Pascal Mesnier:

(Guitare Hawaiienne & chant)


En 1976 iI a été l'élève d'Alain Giroux, chanteur et guitariste de blues, ainsi que de Cyril LeFebvre (promoteur de la vogue "ukulélé" dans les années 2000).

Très vite, il s’intéresse à la sonorité de la guitare hawaïenne et entreprend des recherches sur cet instrument et son histoire. Il est l’invité des grands festivals de guitare en France et en Europe: "National Breakdown" Birkenhead (U.K), London Guitar Show (U.K), Cognac Blues Passion (France), Resophonic Festival  de Plzen 2006 et 2011 (Tchéquie), Dobro-Fest en 2007 (Slovaquie), "Lei of Emeralds" Festival Hawaïen (Pays-bas)) en 2008, "musique des 3 océans" Paris-Palais Royal 2011.
Il  enregistre des bandes originales de films, comme « Les Chercheurs d’Or » de Marc Simenon. Il a édité plusieurs CD.

Dominique Aubourg:

(Rythmique, mandoline & ukulele)

Aprés une solide formation en guitare classique et baroque, Dominique décide de jouer "Jazz" et suivra des cours de guitare manouche en 1980.
Il pratique également le banjo ténor, le ukulele, et la mandoline.
Il a été accompagnateur à la guitare durant des années et il joue du banjo dans diverses formations de jazz New-Orléans: Jazz Cocktail, Merry hot melodies...qui écument les festivals de jazz traditionnel, Dixie days 2006, Houlgatte 2006 et 2007, Magny les Hameaux 2009.
Il suivra Pascal dans ce projet de jouer une musique authentique et contemporaine.
    
Claudia Taïna:

(Chant & danse)

Claudia a toujours fait de la danse tahitienne. Tout d'abord en Polynésie où elle a vécu pendant 10 ans et où elle a pu évoluer dans diverses troupes tels que "Raïatea Nuï", gagnant au passage quelques prix, participant aux "Heiva" et représentant Raïatea, son île, à Tahiti pour le grand "Heiva 2000". Mais aussi dès son retour en France en intégrant le "Théo Tahiti Show". Elle se formera également à la danse hawaïenne avec les "Hula Vahinés". Artiste pluridisciplinaire, Claudia donne actuellement des cours et stages de Tamuré dans diverses écoles et associations et participe à de nombreux shows en France et à l’étranger.

Les guitares hawaiiennes, ukulélés et voix melliflues des Hula Serenaders restituent à merveille les moiteurs tropicales des tonnelles de jasmin où la clientèle chic des palaces se délectait de cocktails exotiques au son de combos hapa haole au swing impeccable.  Allumons les tiki torches, les affriolantes hula girls en jupettes de paille cellulo viennent d’envahir la piste de danse.

 © Cyril LeFebvre